21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 09:40
Missa Festa Portugueses 17 maio 2015 Puchd'Agenais
Ave Maria, Nossa Senhora de Fatima

Comme chaque année, depuis une vingtaine d'année, la Communauté Portugaise saisonnière et permanente se retrouve en mai pour célébrer l'Eucharistie et chanter à Notre Dame de Fatima. Après Bourran, Port-Sainte Marie, c'est Puch d'Agenais qui accueille cette belle fête.

Après le poulet grillé et les fraises cueillies par les ouvriers agricoles, tous se retrouvent à l'église, avec le P. Évêque, l'équipe de la Pastorale des Migrants et un prêtre Portugais pour une messe festive. La journée se poursuit par le fameux bal à la salle des fêtes.

Félicitations à l'équipe organisatrice, René, Fernando et Joaquim, Sœurs Josette, Geneviève et Agnès, et tous vos proches et amis qui se sont mobilisés toute la journée et même la veille pour certains!

Missa Festa Portugueses 17 maio 2015 Puchd'Agenais