9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 13:42
Rencontre Européenne de Taizé Valencia 2015

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la communauté de Taizé nous invite à leur Rencontre européenne :

cette année, elle se déroulera à Valence en Espagne !

Du dimanche 27 décembre 2015 au samedi 2 janvier 2016, plus de 30 000 jeunes de toute l’Europe et d’ailleurs

seront accueillis par les paroisses, les communautés et les habitants de la région de Valence pour une nouvelle

étape du « pèlerinage de confiance sur la terre » initié par frère Roger à la fin des années 70.

Vous êtes invités ! Alors ? Laissez-vous tenter !

Une Rencontre européenne, c’est :

- Un accueil par la population locale qui nous offre le logement ;

- Des prières communes dans la cathédrale de Valence et dans les églises du centre ville ;

- Des temps d’échanges, de partages, des carrefours sur des sujets comme la religion, la foi, la société européenne …

Et bien plus mais pour le savoir, il faut venir !!

Comment ça se passe :

Inscriptions : jusqu’au 25 novembre 2015, sur taizeagen47@gmail.com : envoie un mail et tu recevras la fiche d’inscription.

Le prix de la rencontre est de 205 euros : ce prix comprend l’inscription à la Rencontre de Taizé, le bus (aller-retour) et l’assurance.

ATTENTION: une fois que vous avez reçu la fiche d’inscription renvoyez-la avec le chèque : seule la réception du chèque validera ton inscription !

MAIL A DIFFUSER SANS MODÉRATION !

Fraternellement dans le Christ,

A très bientôt,