17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 12:28

Ci dessous le message de la mairie. Pour les détails, vous pouvez cliquer sur le lien: http://www.ville-foulayronnes.fr/Marche-Blanche.html.
D'autre part, nous avons reçu ce matin, un message de la préfecture. Dans le cadre de Vigipirate, Les messes de Noël seront sécurisées. Nous devons appliquer les règles de prudence de bon sens et respecter les normes de sécurité de nos églises.

Merci de transmettre à vos relations

De : Mairie de Foulayronnes [mailto:newsletter@ville-foulayronnes.fr]
Envoyé : jeudi 17 décembre 2015 12:06
Objet : Marche Blanche à Foulayronnes - Plus jamais ça !

Marche Blanche à Foulayronnes
Plus jamais ça !
Samedi 19 Décembre - 11h00
Départ : Mairie de Fou
layronnes

Mercredi 02 décembre, Foulayronnes a été touchée en plein cœur par un drame tragique qui à touché Eric SIMON et Stéphanie MARCASSA devant leur domicile.

Aujourd’hui, la commune pleure les victimes. En cet instant si grave et si douloureux où la commune fait corps avec elle-même, le maire et l’ensemble de l’équipe municipale adressent leur compassion, leur affection, leur sollicitude aux familles et aux proches réunis dans ce même malheur.

Plus que jamais, Foulayronnes se montre solidaire et fraternelle envers les enfants des victimes et les familles.

Cette épreuve nous a tous meurtris et nous pousse à vivre, à vivre pleinement au nom des morts que nous pleurons aujourd’hui.