24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 14:30
bilan des festivités paroissialesbilan des festivités paroissialesbilan des festivités paroissiales

Mardi soir, les acteurs des fêtes de la paroisse se sont retrouvés au foyer d’Artigues afin de faire un bilan moral des deux dernières manifestations : stand de vide-greniers et stand de fleurs, le 1er mai à l’occasion du vide-greniers organisé par le club de rugby à Pont-du-Casse, ainsi que le bilan de la fête paroissiale à Flottis, le dimanche 11 juin. Chacun a pu s’exprimer sur ses ressentis, sur les échos qu’il avait eu de participants à ce moment festif, tant sur l’animation de la messe que sur le repas et autres animations. Régis est reparti avec une nouvelle commande de jeux anciens, tant ceux déjà réalisés ont rencontré de succès. Puis, nous nous sommes retrouvés autour d’un repas champêtre sous les ombrages du jardin du presbytère…. Une excellente soirée pour tous ! Un grand merci à tous les bénévoles qui s’impliquent sur ces festivités et à tous ceux qui avaient préparé ce moment de convivialité, et en particulier à Hermine qui avait eu le courage de confectionner un énorme plat de crêpes malgré la canicule !

AMM