19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 16:58
La St Jean-Baptiste à Monbran

Samedi soir, la messe anticipée du dimanche, fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, était célébrée à Monbran. Et c’est avec une semaine d’avance que l’équipe relais de l’église invitait l’assemblée au verre de l’amitié dinatoire servi à l’issue de la célébration. Les ombrages des immenses cyprès sur le parvis tout juste terminé, ainsi que la brise venant du Nord ont été fort appréciés par ses températures caniculaires. Comme à l’accoutumée Jacquotte, Juliette, Dany, Françoise, Mireille et les autres avaient concocté des amuse-bouche aussi variés que délicieux, tandis qu’ Alain et Philippe s’affairaient devant la plancha où doraient les brochettes… Merci à toute l’équipe pour ce moment de convivialité toujours très sympathique. Merci à la municipalité de nous avoir honorés de sa présence fraternelle.

Vraiment les temps conviviaux ne manquent pas dans cette paroisse!

AMM

La St Jean-Baptiste à Monbran