27 juillet 2017 4 27 /07 /juillet /2017 07:09
PRESENCE DES RELIQUES DE Ste THERESE DE LISIEUX à NERAC

Bonjour à Tous,

Nous vous informons que la Paroisse St François d’Assise en Albret a la chance de recevoir les reliques de Ste Thérèse de Lisieux du 20 au 27 Août 2017 à Nérac.

Vos paroissiens pourront venir prier en sa présence :
du 20 au 22 inclus dans la chapelle du monastère des Clarisses
puis du 23 au 27 août dans la chapelle de l’église St Nicolas.
Un livret sur sa vie, sa vocation, ses prières et ses paroles sera offert pour nous aider à mieux comprendre cette Sainte.

A cette occasion notre Paroisse accueille les jeunes de la Mission St Gabriel accompagnés du Père Thibaud de la Serre, du Père Dominique Raffray et d’un père Carme.
Le feuillet joint détaille le programme de la Mission St Gabriel avec la prière de l’Angelus.

Nous vous remercions de faire connaître ces évènements auprès de vos paroissiens.
Pour cela vous trouverez en pièce jointe une affiche à diffuser largement par mail et à afficher dans vos églises.
Bon et bel été à Tous

p/o Le père Lasbènes de la Paroisse St François d’Assise à Nérac