24 avril 2018 2 24 /04 /avril /2018 09:28

En cette belle journée du Samedi 21 Avril 2018, quatre jeunes de notre Paroisse, ELINA, NURIA, FLORETTE et FREDERIC , accompagnés du Père PHILIPPE et de leurs encadrants se sont rendus aux Annonciades à Villeneuve/lot pour leur retraite en vue de leur prochaine confirmation.
       Comme en témoignent les photos, celle - ci s'est déroulée sous une journée estivale, dans la bonne humeur et la convivialité.
En salle, l'ambiance studieuse a permis de nombreux échanges et beaucoup de questionnements afin de clôturer les deux années de préparation.
        La fête de la Pentecôte a été choisie par notre Evêque, Monseigneur HERBRETEAU, pour que nos jeunes reçoivent ce merveilleux sacrement de la confirmation.
       Celle - ci se déroulera le samedi 19 Mai à 18H30 en l'Eglise de Saint Martin de Foulayronnes.
        Tous les paroissiens sont invités à entourer nos confirmands en Union de Prière.

RETRAITE DES JEUNES