12 juillet 2018 4 12 /07 /juillet /2018 09:24

"Vendredi soir l'équipe d'animation pastorale avait invité les bénévoles qui oeuvrent dans la paroisse à faire le bilan des activités de l'année (vide-greniers, fleurs de Toussaint, marché de Noël, loto, fleurs et vide grenier du 1er mai, fête paroissiale...) . Quelques dates ont été fixées pour l'année pastorale à venir, notamment, le vide-greniers organisé par la paroisse le 14 octobre, les marchés de Noël : peut-être supprimer celui de Foulayronnes, le loto le 20 janvier 2019 à La Croix-Blanche et la fête de la paroisse, un samedi soir, avec feu de St Jean : le 29 juin 2019 à Flottis. Puis, les tables dressées dans le jardin de l'ancien presbytère d'Artigues ont accueilli tous les convives pour un repas bien sympathique. Invité surprise : le Père Jean-Paul N'Djock en vacances est venu nous rejoindre et partager ce bon moment de convivialité. Merci aux organisateurs et aux relais de l'église souvent sollicités!"

Bilan Fêtes Paroissiales et Repas - 6 Juillet 2018