26 janvier 2019 6 26 /01 /janvier /2019 11:11
LOTO PAROISSIAL - DIMANCHE 20 JANVIER à LA CROIX BLANCHE

Ce 20 janvier 2019, près de 190 joueurs se réunissaient à la salle des fêtes de La Croix-Blanche, confortablement chauffée, tandis que, dehors, le temps n'était pas trop clément, vent, pluie....

De nombreux lots, une tombola pour tous, une tombola gratuite pour les enfants et, nouveauté, deux quines "du curé" qui ont fait sourire les joueurs pendant le tirage, et réjouit les gagnants par le nombre et la diversité des bouteilles. À la buvette, Marie-Claire, Marie-Do et Élie s'affairaient à servir boissons chaudes ou froides et pâtisseries confectionnées par de généreux paroissiens; à l'entracte, Josiane a dû prêter main forte à cette équipe afin de ne pas retarder la reprise du jeu. Philippe qui annonçait les numéros a su maintenir un silence respectueux des joueurs passionnés, l'Abbé Philippe et Régis distribuaient les lots gagnés.

Un après-midi serein, de bons joueurs, de la convivialité, seuls les absents pourront regretter de n'avoir pas pu participer.  Rendez-vous est déjà pris pour janvier 2020 !

Un vif remerciement aux joueurs, aux bonnes volontés et à toutes les personnes et commerçants qui ont offert des lots et qui ont de ce fait contribué à la réussite de ce loto.

Encore MERCI à tous !

AMM