7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 09:24
34ème Marche des Rameaux, le samedi 13 avril 2019

Tu es collégien, lycéen, scout, étudiant ou jeune pro ?

Tu as entre 13 et 33 ans,

ce rassemblement est fait pour toi !

Viens vivre un temps de fête, de rencontres, de prière, de célébration et d’échanges et entrons ensemble dans la grande Semaine Sainte.

Tu passeras une journée d’amitié avec les autres et le Christ lors de cette 34ème Marche des Rameaux le

Samedi 13 avril 2019

de 11 h à 22 h

de Saint-Front sur Lémance à Cuzorn

sur la paroisse Saint-Géraud des Vallées en Fumélois

Programme

11 h 00 : rendez-vous à la salle des fêtes de Saint-Front sur Lémance. Début de la marche puis repas tiré du sac et temps de réflexion, reprise de la marche avec des haltes pour des temps de réflexion et le goûter, repas offert par la paroisse, procession vers l’église Saint-Martin de Cuzorn.

20 h 00 : célébration des Rameaux

21 h 30 : chocolat chaud
22 h 00 : fin de la journée à Cuzorn

Pour participer,

télécharge les consignes

et inscris-toi avant le mercredi 3 avril 2019

Par courrier postal : en renvoyant le formulaire du tract à télécharger et imprimer plus bas,

ou par le formulaire en ligne : clique ici !

N’oublie pas :

• de prendre contact avant le 3 avril avec ta paroisse (voir consignes) pour connaître le rendez-vous du bus.
  • de te munir de 5 € pour les frais de participation, et si tu es mineur(e) de l’autorisation parentale à remettre à ton responsable d’aumônerie.

Pour tout renseignement complémentaire, tu peux me contacter par courriel ou téléphone  : pastorale.jeunes@diocese47.fr - 06.51.31.79.54

À bientôt !

Floriane Gilbert
Responsable de la pastorale des Jeunes