21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 09:46

En cette période de confinement, aucune messe n'est célébrée sur la paroisse Sainte Marie en Agenais.

Comme nous le disais le père Philippe d'Halluin lors de ses annonces du 17 mars 2020  " je célèbre en « privé » la messe" chaque jour  aux intentions de la paroisse, et porte dans sa prière chacun et chacune d'entre nous.

Vous êtes invités à suivre la messe en vous connectant sur le site KTO où chaque jour, à différents horaires, la messe est retransmise : cliquez ici.

Retrouvez les horaires des messes et des temps de prières diffusés sur KTO sur l'affichette ci-jointe.

Préparons ce dimanche à l'aide d'une fiche proposée aux catéchumènes du diocèse d'Agen, mais qui peut servir à tous et peut être partagée grâce aux fiches qui vous sont transmises au fil des jours.