12 avril 2020 7 12 /04 /avril /2020 10:24
MAGNIFIQUE CONCERT VIRTUEL OFFERT PAR " PRIONS EN ÉGLISE " ET " PUERI CANTORES FRANCE "

En cette fête de Pâques 2020, les Petits Chanteurs de la Fédération Française des Pueri Cantores se sont rassemblés virtuellement pour chanter l'Alléluia de Haendel. 250 Petits Chanteurs de toute la France ont répondu à l'appel et vous offrent ce chant de joie en ce jour très saint !

Près de 250 enfants des quatre coins de France, de 28 chœurs de la Fédération des Petits chanteurs vous offrent l’espérance de Pâques !

Vous les connaissez, ils chantent les messes de nos cathédrales et de nos paroisses, de nos sanctuaires,… La situation, cette année, ne permet pas cette communion par le chant, mais les enfants ont voulu vous rejoindre " chez vous " en vous proposant ce tout premier " concert en confinement ".

Grand merci à eux, et à leurs chefs de chœurs qui se sont mobilisés pour réaliser des prouesses techniques en un temps record !
Chantons ensemble ! Le Christ est ressuscité, il est vraiment ressuscité !