14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 07:49

Par le père Jérôme Pomié,

Prêtre référent du Service Diocésain du Catéchuménat

Chers amis,

Le Pape François a convoqué le monde entier et invité à se rejoindre toutes les religions et les traditions spirituelles pour nous unir dans une journée mondiale de prière pour l'arrêt de la pandémie (je dirai, pour la mort du Covid); journée de prière, de jeûnes et d’œuvres de charité. Vous trouverez dans le lien ci-dessous les informations nécessaires.

Vous trouverez la fiche de prière de ce jour. (Lien ci-dessous)

Souvenez-vous ... avec armement de patience (à votre égard), de charité (à mon égard), de prière (à l'égard de tous).

Aujourd'hui, je célébrerai Sexte à 12h, la messe à 18 h (Vêpres intégrées)  et les complies à 22h. Ces célébrations seront retransmises (normalement) en direct sur la chaîne Youtube du Catéchuménat.

Continuons à prendre soin les uns des autres, à prier pour nos candidats appelés et associés (BNI), et à nous réfugier sans modération sous le manteau de Notre-Dame.

Votre Abbé, Jérôme

Journée de prière mondiale et inter-religieuse pour l'arrêt de la pandémie
Journée de prière, de jeûne et d’œuvres de charité
L'église Catholique au service de la famille dans le Lot et Garonne (47)