Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2020 6 05 /12 /décembre /2020 09:26

Catholic Diocese of Saginaw | Flickr CC by ND 2.0

Mathilde de Robien - Publié le 04/12/20

Florilèges de perles et de bons mots d’enfants pendant la messe.

Dès lors qu’ils savent parler et jusqu’à l’âge de raison, les enfants nous comblent par leur spontanéité, leur esprit de logique ou par leurs interprétations délicieusement erronées. Aleteia a interrogé des centaines de parents et recueilli des perles enfantines à mourir de rire. Sans le vouloir, les jeunes enfants, par leur rapport si simple et si direct avec les réalités du Ciel, permettent de poser un autre regard sur la vie de l’esprit.

 

Soutenez Aleteia !
 
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Articles Récents