Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 09:55
Au théatre ce soir ...

En cet automne arrivant avec un peu de gris et la reprise des activités de chacun, le mouvement "Vivre et Aimer" propose un petit bol d’air réjouissant à déguster en couple, avec des amis ou avec les grands enfants.

Il s’agit d’un spectacle intitulé : « Le couple, amour et turbulences » - première partie : lettres de fiancés présenté par le théâtre de Zélie au lycée de l’Oustal à Villeneuve sur Lot le dimanche 20 octobre à 15 h 30.

Ce spectacle créé en 2011 à Bordeaux n’est pas une histoire à suivre. Mêlant réalisme et délicatesse, humour et poésie, ces mots, ces situations ressemblent aux nôtres et peuvent nous parler. Il est, dirons-nous, comme un grand album de photographies à feuilleter.

Photographies dont les personnages, en nombre variable, s’animent soudain dans la lumière et à la décadence d’une musique en « live ». Photographies drôles parfois et souriantes, graves et émouvantes aussi, qui rappellent, durant une petite heure, des instants d’une vie à deux : un homme et une femme.

Quand l’amour de leurs commencements doit faire face à des difficultés insoupçonnées, ils tracent sur le papier les mots qu’ils jugent importants pour résister.

Au théatre ce soir ...

Le théâtre de Zélie

Fondé en novembre 2000, il siège à Mérignac et rassemble aujourd’hui 24 comédiens passionnés de théâtre.
Depuis 2001, il a monté 20 spectacles. « Les acteurs de bonne foi » de Marivaux, créé en 2012 à Mérignac, présenté au Festival de Lescar, lui a permis d’obtenir au mois de mai dernier, le prix de la mise en scène.

Télécharger le tract
Télécharger le plan d’accès
Télécharger l'affiche

Participation aux frais : 7 € par personne, 10 € par couple
Gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans

Pour tout renseignement, prendre contact au 05 53 70 70 82
En savoir plus sur le mouvement Vivre et Aimer

Partager cet article

Repost 0
Published by paroisse.saintemarieenagenais - dans Annonces semaine
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Articles Récents