15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:29

Messe des Artistes

Cette année, nous proposons à tous les artistes de participer à une rencontre, à l’issue de cette célébration, autour du thème « Ouvrir la porte ».

• De 8 h 30 à 10 h accueil des artistes et installation des œuvres exposées dans l’église : tableaux, sculptures, photos… sur le thème de la porte
  • 10 h 30 célébration eucharistique présidée par Mgr Herbreteau et animée par la chorale paroissiale
  • 11 h 30 présentation des œuvres par les artistes
  • 12 h 30  buffet froid offert aux artistes dans la salle paroissiale
  • 14 h temps de partage dans l’église, interventions de différents artistes (danse, musique, théâtre...) sur le thème de la porte
  • 15 h 30 chorales
  • 16 h fin de la journée

Vous êtes artiste, et vous souhaitez participer à cette journée, merci de vous inscrire auprès de Sylvie Giuseppi au service Communication de l'évêché, en précisant :

- Le type d'œuvre que vous souhaitez présenter : les tableaux, photos ou sculptures seront exposés dans l'église à partir de 8 h 30 et présentés à l’issue de la célébration ; les artistes souhaitant communiquer textes, poèmes, danses, chants... interviendront dans l'après-midi.

- Votre présence ou non au repas de midi (offert aux artistes).

Nous comptons sur vous pour relayer largement cette invitation auprès de tous les artistes intéressés !

Retrouver toutes ces informations sur le site du diocèse : http://catholique-agen.cef.fr

Sylvie Giuseppi

Responsable de la communication