27 mai 2026
3
27
/05
/mai
/2026
08:19
Ci-dessous le communiqué de notre évêque, Mgr de Bucy, concernant l'église St Pierre-ès-liens de Pont-du-Casse, vandalisée lundi de la Pentecôte.
Ce communiqué a également été publié sur le site internet du diocèse et transmis aux journaux locaux.