5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:15

« Les jeunes foyers impliqués sur la paroisse étaient invités, comme chaque année, à un moment convivial de rencontre. Pas moins d’une centaine de personnes, adultes et enfants, se sont retrouvés en ce 4 décembre à la salle Saint Martin de Foulayronnes autour du Père Richard, du Père évêque dans le cadre de sa visite pastorale, des diacres résidant sur la paroisse et des délégués pastoraux. Après une présentation rapide des différentes familles et de leur implication dans la paroisse, Paola a témoigné au nom de tous ces jeunes foyers. Puis, ce fut le partage d’un repas improvisé, chacun ayant apporté son panier. Enfin, Sylvie a entonné un chant accompagnée à la guitare par Thierry qui ont ouvert le temps de prière, un conte présenté par Georges, puis chacun a pu rentrer, en famille, à l’heure dite soit 21 h 30 ».

SOIREE-JEUNES FOYERS Lien Photos  : SOIREE-JEUNES FOYERS