Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2019 5 01 /02 /février /2019 11:39

ACAT LOT ET GARONNE.
Chers Amis, bien sûr chacun de nous a entendu parler de cette rencontre et de cet évènement par notre ACAT local, par nos paroisses protestante et catholique, par la presse, la radio et le bouche à oreille……
A la veille de cet évènement, je viens seulement vous relancer, vous rappeler cette rencontre sur ce sujet préoccupant pour nous tous…….
Je serai contente de vous y rencontrer, vous pouvez en être sûr ! Soyons-y nombreux, venons à plusieurs de nos villes et villages.
 
J'en profite pour vous dire encore, que nous aussi l'ACAT 47, nous aurons une rencontre prochaine le 6 AVRIL au centre du département, à FAUGUEROLLES, accueilli aimablement dans la salle municipale, nous avons appelé cet après midi ACAT GRAND ANGLE pour rencontrer entre autre des "témoins de la Torture" : le jeune Kouamé, venu du centre de l'Afrique accueilli à son arrivée par Agen et Emmanuelle et son mari, installés en 47,  rentrant de voir leur "condamné à mort des couloirs de la Mort".... mais aussi un membre de l'ACAT Paris. Grand Angle parce que nous voulons que cet après midi soit ouverte à tous.
Nous en ferons ensemble un évènement de l'ACAT en Lot et Garonne.

A se revoir demain et si non à bientôt.
Marie Thérèse MARCHAND
Responsable ACAT 47
0607960076
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Rechercher

Articles Récents