30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 07:27

BULLETIN D'INSCRIPTION & Affiche

« Cette année la fête paroissiale se déplace sur le site de Flottis, derrière le Galion, à Foulayronnes. Elle se déroulera le dimanche 12 juin, au programme : la messe à 10 h 30, célébrée sous le chapiteau de Flottis et animée par le groupe « rock chrétien » Mater Dei, suivie du verre de l’amitié puis d’un repas « nouvelle formule » : chacun apporte son couvert, une entrée apéritive, un dessert à partager, une paella sera proposée au prix de 5 € par personne. Vous trouverez également un stand d’ouvrages, une tombola dotée de nombreux lots, une buvette, des jeux pour adultes et pour enfants. A 15 heures, le Groupe Mater Dei, reviendra sur la scène donner un concert gratuit. Rappelons que ce groupe s’est produit sur la scène du Galion en première partie du spectacle donné en avril 2015 par Glorious. Il est recommandé de s’inscrire pour réserver la paella, avant le 1er juin,  aux numéros : 06 88 30 46 95 ou 06 78 61 49 45. Une agréable journée en perspective. »
Merci, à bientôt

FETE PAROISSIALE  Dimanche 12 Juin 2016