11 février 2024 7 11 /02 /février /2024 19:34
MARCHE DES RAMEAUX 2024
Marche des Rameaux 2024

La Marche des Rameaux aura lieu le Samedi 23 mars 2024
à la paroisse Sainte Bernadette en Bruilhois à Moirax.

Angèle, responsable de la pastorale des jeunes et Isabelle, responsable de la pastorale de l’enseignement catholique ont travaillé ensemble au renouvellement de cette proposition. Ce renouvellement a été possible grâce à l’engagement des bénévoles de la paroisse Ste Bernadette en Bruilhois.

La journée commencera à 13h30 à Moirax et se terminera à 22h30, par unconcert de louange, toujours à Moirax !

La traditionnelle soupe a été remplacée par des crêpes et des pizzas, mais la marche, l’adoration, et la possibilité de se confesser, la messe sont toujours là !!! Nous espérons que cette nouvelle formule, plus condensée, priante et plus festive attirera les jeunes et leur permettra de se préparer à la fête de Pâques !

Contacts :

• Pastorale des Jeunes, Angèle au 06 51 31 79 54
  • Enseignement catholique, Isabelle au 05 50 50 60 43

Inscriptions :

Pour vous inscrire, télécharger le bulletin ici.