20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 00:00
rencontre des artistes

Une semaine entière ouverte largement à tous les artistes de Lot et Garonne pour permettre à chacun de s'exprimer de façon originale autour d'un thème commun.

Cette année (2016-2017) : « l'eau et le feu »

Appel à candidature pour 2017 : tous les artistes qui souhaiteraient participer à la semaine de Rencontres d’artistes 2017 sont les bienvenus. Une exposition d’arts plastiques aura lieu à l’église des Jacobins à Agen (qui se poursuivra jusqu'au 16 avril), et plusieurs autres lieux de l’agglomération agenaise pourront accueillir diverses propositions artistiques (danse, musique, théâtre…). Conditions pour participer : créer une œuvre d’art sur le thème de l'année, et accepter de participer aux différents temps de Rencontres proposés tout au long de la semaine.

Le formulaire d'inscription
Les modalités d'inscription

Date limite d'inscription : 1er janvier 2017

La semaine sera clôturée par la messe de 10 h à la cathédrale Saint-Caprais à Agen le dimanche 2 avril présidée par Mgr Hubert HERBRETEAU.

L'affiche